Accueil
2travelandeat

Pâtisseries en feutrine , glaces en feutrine, biscuits gâteaux en feutrine.

Glaces en feutrine avec cornet effet gaufré et boules interchangeables.

Pour réaliser ses cornets de glace avec boules interchangeables il vous faudra des feutrines de toutes les couleurs pour les différents parfums de crème glacée et de la feutrine beige pour le cornet gaufré doublé, une machine à coudre, du fil de toutes les couleurs, une aiguille, de la bourre synthétique et un pistolet à colle.

Pour représenter un cône gaufré j ai cousu un quadrillage et je l'ai doublé.
Difficulté de la réalisation : assez facile :-)

Glace à l'italienne en feutrine

Découper un morceau de feutrine en forme de cône. Puis ajouter la bourre synthétique et fermer à l'aide de fil de coton et une aiguille. Puis entourez de fil de coton pour boudiner le cône afin de représenter les différentes volutes de glace. Découper un petit cercle de feutrine et collez-le sur le fond de votre cône et voilà votre glace à l'italienne au chocolat fin prête ! Vous pourrez coudre 2 couleurs pour représenter 2 saveurs différentes. Difficulté de la réalisation : assez facile :-)

Millefeuille en feutrine

pour réaliser ce millefeuille il vous faudra une feuille de feutrine de couleur jaune une feutrine marron clair une feutrine marron foncé, une feutrine blanche, un pistolet à colle et une paire de ciseaux.
Difficulté de la réalisation : assez facile :-)

Gâteau opéra en feutrine

Pour réaliser un gâteau opéra en feutrine il vous faudra différentes feutrines de couleur marron et beige un paire de ciseaux un pistolet à colle. Découpez différents rectangles et collez-les, les uns sur les autres. Puis découper les lettres pour former le mot opéra que vous collerez sur le dessus du gâteau.
Difficulté de la réalisation : assez facile :-)

Tarte aux fraises en feutrine

Pour réaliser cette tarte commencer par préparer les fraises.
Pour réaliser des fraises en feutrine il vous faudra une feuille de feutrine de couleur rouge, une machine à coudre, du fil rouge, puis du fil à broder de couleur doré, avec une aiguille pour réaliser les grains appelés akènes qui se trouvent sur les fraises et une paire de ciseaux. Difficulté de la réalisation : facile :-)

Pour réaliser une tarte aux fraises en feutrine il vous faudra un morceau de carton pour le bord et le fond de tarte, une feuille de feutrine de couleur jaune pour faire la crème pâtissière une feuille de feutrine de couleur rouge pour les fraises du fil de coton jaune ou doré pour les grains ou akènes des fraises, une paire de ciseaux un pistolet à colle. Difficulté de la réalisation : pas facile du tout :-)

Tartelette avec des tranches de kiwi des tranches de banane et fraises en feutrine

Pour réaliser une tartelette avec des tranches de kiwi des tranches de banane et fraises en feutrine il vous faudra :une feuille de feutrine de couleur verte une feuille de feutrine de couleur beige une feuille de couleur rouge, pour le fond de tarte une feuille de feutrine de couleur beige et une feuille de couleur marron du fil de coton de couleur marron et du fil de coton de couleur beige pour les kiwis, un pistolet à colle une paire de ciseaux un morceau de carton. Difficulté de la réalisation : pas si facile que ça :-)

Tarte aux cerises en feutrine

Pour réaliser une part de tarte aux cerises en feutrine il vous faudra un morceau de carton souple un feuille de feutrine de couleur beige clair une feuille de feutrine de couleur rouge bordeaux de la bourre synthétique pour les cerises, un pistolet à colle une aiguille un fil de coton solide, une paire de ciseaux.
Difficulté de la réalisation : assez facile :-)

Tarte au citron meringuée en feutrine et tranches de citron en feutrine

Pour réaliser un part de tarte au citron meringuée il vous faudra une feuille de feutrine de couleur marron pour le fond de tarte, une feuille de couleur jaune pour représenter la crème au citron, une feuille de couleur blanche pour faire la meringue et deux feuilles de  feutrine de couleur jaune une claire une foncée. Il vous faudra une machine à coudre, une paire de ciseaux, de la bourre synthétique, une aiguille et du fil de soie pour les tranches de citron et des feuilles de carton minces pour le fond de tarte .
Difficulté de la réalisation : pas simple du tout, surtout pour représenter un effet meringue :-()

Cupcakes, whoopie , meringues, tartelettes, Pies, biscuits, éclairs, coupe de fruits en chocolat en feutrine.
Pour réaliser ces gâteaux en feutrine il vous faudra des feutrines de différentes couleurs de la bourre synthétique un pistolet à colle des galons de couleur pour les cupcakes, du fil une aiguille un cercle de carton pour le fond des coupes de fruits en chocolat. Pour reproduire l'effet de torsade sur les tartelettes, lier 3 rubans de feutrine pour faire une tresse et collez-la sur le dessus.
Difficulté de la réalisation : assez facile :-)

Donut en feutrine

Pour réaliser des donuts en feutrine il vous faudra des feuilles de feutrine de couleurs marron rose et jaune, de la bourre synthétique, une machine à coudre, du fil, une aiguille, un pistolet à colle et une paire de ciseaux.
Difficulté de la réalisation : assez facile :-)

Meringue en feutrine ou effet chantilly en feutrine

Pour réaliser ces meringues ou chantilly il vous faudra une feuille de feutrine de couleur blanche, de la bourre synthétique une paire de ciseaux, un pistolet à colle.

 

Coeur en pain d'épices en feutrine

pour réaliser ce coeur en pain d épices il vous faudra une feuille de feutrine de couleur marron de la bourre synthétique une paire de ciseaux un pistolet à colle et une ganse en dentelle.

 

 

Suivez nous sur: Suivez-nous sur Facebook Suivez-nous sur Twitter
Recherche personnalisée
Visiter notre nouveau site de vente d'habits de poupées.
Création d'habits de poupées.
www.madebylolo.com

Hit Counter